Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats De Vie
30 avril 2006

Premier Mot.

Bonjour tout d'abord a tout les gens qui liront ce blog. Ou bonsoir, pour parer a toute éventualités.

Je tacherai ici de me présenter un peu. Tout d'abord en disant que ce blog sera mon journal. Jusque là, rien de bien transcendant... Je raconterai tout ce qui me passe par la tête, mes impressions, mes idées, mes sentiments, mes coups de coeur, mes ptites révoltes... Tout ce qu'on aimerai dire tout fort et que l'on tait. Mais si je décide de l'écrire ici, ce n'est pas juste pour être lue : c'est pour pouvoir partager. Si vous avez des choses a dire, si ce que je dis vous inspire une anecdote a raconter, si vous avez un point de vue sur telle ou telle chose, si vous avez juste quelque chose a dire, faites-le. Remarquez, c'est la tout le principe du commentaire... Peut être aussi que parfois je vous demanderai votre aide... Je ne sais pas quelle tournure prendra ce blog...

Je vous souhaite cependant une bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclats De Vie
Publicité
Archives
Publicité