Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats De Vie
30 avril 2006

Présentation.

Le « but du jeu » de se blog, c’est de vous parlez, de parler de moi, mais sans dire qui je suis. Je m’explique : j’ai déjà un blog au je parle de mes amis, de ce que j’aime, de ce que je fais, de ce que je lis, de ce que j’écoute… Ici je voudrai dire ce que je pense, ce que je ressens. A quoi alors cela sert-il que je donne mon nom, ma date de naissance, la ville ou je passe le plus clair de mon temps… Je ne commencerai donc pas par « je m’appelle » puisque je ne vous le dirai pas, et que vous vous en moquez. Je dirai juste que mon prénom commence par un m. Ainsi, je peux très bien m’apeller marie, mathilde, martine, mélinda, michelle, manon, marion… Et si vous ressentez le besoin de me nommer, appelez moi comme bon vous semblera.

Je ne suis pas très âgée, bien que tout bien réfléchie l’on est pas très âgé a quatre vingt dix ans si l’on considère l’age de la planète… mais a notre échelle je suis une jeunette. Et alors. Oui je suis une fille aussi si il est encore besoin de le préciser. J’aime lire, j’aime le théâtre, j’aime parler de tout et de rien et parfois pour ne rien dire, j’aime regarder les étoiles surtout celle qui sont collées a mon plafond, j’aime rêver parfois, lorsque le monde réel ne suffit pas, j’aime le chocolat et les lasagnes (mais pas ensemble…). Je déteste les bananes, l’hypocrisie, le manque de sincérité. J’ai peur des araignées, du noir sauf a l’extérieur, de la solitude. Je suis plutôt une angoissée de nature… J’aime écouter les gens plus que parler de moi, malgré les apparences… Et oui, je préfère [d’habitude] me taire plutôt que parler pour ne rien dire. Je suis amoureuse et cela est réciproque… Je suis naïve, et paranoïaque. Je suis prête a répondre a vos éventuelles questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclats De Vie
Publicité
Archives
Publicité